Un article vous emmène pour comprendre la pompe de rappel! Les caractéristiques, l'application et la sélection de la pompe de rappel!
air Les pompes de booster entraînées-sont divisées en pompes de booster à gazliquidés,gas Booster Pumpsetliquid Booster Pumps-. Le principe de la pompe de booster à gaz-liquide est d'utiliser la basse pression d'un grand piston-area pour générer une pression hydraulique élevée pour un petit piston
area.
features
1. Pression de sortie élevée: pompe liquide jusqu'à 640 MPa, pompe à air jusqu'à 200MPa
-2. Large gamme d'utilisation: le milieu de travail peut être de l'huile hydraulique, de l'eau et des liquides les plus corrosifs chimiquement, et a une grande fiabilité et une longue entretien
free Life.
3. Large gamme de débit de sortie: pour tous les types de pompes, seule une petite pression d'air de conduite estnécessaire pour fonctionner en douceur. À l'heure actuelle, un petit débit est obtenu et un flux différent peut être obtenu après avoir réglé la consommation d'air de conduite.
4. Application flexible: choisissez différents types de pompes pour obtenir différentes zones de pression.
5. Facile à régler: dans la plage de pression de la pompe, ajustez la soupape de régulation pour régler la pression d'admission et la pression hydraulique de sortie peut être ajustée sans pas en conséquence.
6. Entretien automatique de la pression: quelle que soit la baisse de la pression du circuit de maintenance de pression, il commencera automatiquement à compléter la pression de fuite et à maintenir la pression du circuit constant.
7. Fonctionnement sûr: il est entraîné par le gaz, sans arcni étincelle, et peut être utilisé dans des endroits dangereux.
applications
1. Poussé par une variété de gaz: l'air comprimé, l'azote, la vapeur d'eau, le gaznaturel, etc. peuvent être utilisés comme source de conduite de la pompe.
-2. Large gamme d'applications: Dans le champ industriel, il est utilisé pour serrer les ornes des machines, l'inflation de l'accumulateur, l'inflation élevée de la bouteille et la conversion du gaz-presure réduit en gaz à haute teneur en-presure, etc. où la pression de la source d'airn'est pas assez élevé, qu'il s'agisse d'une machine ou d'un dispositif de test, une pompe de rappel peut être utilisée.
3. Entretien automatique de la pression: quelle que soit la baisse de la pression du circuit de maintenance de pression, la pompe de rappel commencera automatiquement à compléter la pression de fuite et à maintenir la pression du circuit constant.
4. Fonctionnement sûr: il est entraîné par le gaz, sans arcni étincelle, et est complètement utilisé dans des endroits avec des liquides ou des gaz inflammables et explosifs.
5. Entretien simple: par rapport aux autres pompes à air-, les pompes de rappel peuvent faire le même travail, mais avec moins de pièces et de joints, maintenance facile
6. Performances à coût élevé: La pompe de rappel est une pompe de piston. Lorsque vous travaillez, la pompe de rappel se rend rapidement compte. À mesure que la pression de sortie augmente, la réciprocité de la pompe ralentit jusqu'à ce qu'elle s'arrête. À l'heure actuelle, la pression de la pompe est constante et la consommation d'énergie est la plus faible. Toutes les pièces cessent de déplacer.
selection Method
1. Qu'est-ce que les pompes de booster à base de milieu sous pression? Les principes de travail des deux pompes sont les mêmes, mais il existe des différences de structure. La pompe de booster à gaz convient au renforcement de l'air comprimé propre et du gaz à haute durée, et la pompe de booster à gaz
liquide convient à l'eau, à l'huile hydraulique, au kérosène et à d'autres liquides avec moins d'impuretés et une faible viscosité. Différents supports doivent choisir différents joints en fonction.
-2. Où l'utiliser?--air Les pompes de rappel conduites conviennent aux occasions à haute pression et à un petit écoulement, adaptées à la recherche scientifique, aux tests, aux tests et autres occasions, mais pas adaptés aux occasions de débit civil et à grande envergure.
3 . Quelle quantité de trafic?
espèce pour la pressurisation du gaz, le gaz est divisé en débit standard et en flux d'état de travail. D'une manière générale, tout le monde parle de flux standard.
4. Quelle est la pression d'entrée du milieu sous pression?
gas
liquide Les pompes de boostern'ont généralement aucune exigence pour la pression d'entrée du liquide. La plupart des pompes de rappel de gaznécessitent une certaine empressement du gaz. La taille de la pre
pressure déterminera d'utiliser d'abord une seule pompe de booster à gaz
stage ou une pompe de booster à gaz à deux
stages. Pompe.--5. Existe-t-il de l'air comprimé sur le site?--air Les pompes de rappel entraînées sont entraînées par de l'air comprimé et l'air comprimé est la clé. Le choix d'une pompe différente déterminera le compresseur avec un grand déplacement.-